Voge 300 RALLY

Avec la 300 Rally, Voge propose une moto étudiée et fabriquée pour une utilisation vraiment polyvalente dans la pure tradition des Trails commercialisés dans les années 70 et 80. Une moto très séduisante combinant formes et couleurs avec élégance et habileté.

Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.

Un Mix Technique pour la 300 Rally.

la 300 Rally une moto aux utilisations multiples.

Son double optique halogène qui épouse les contours du carénage, sa bulle fumée, sa fourche inversée à grand débattement de 41 mmm et ses pneus  mixtes apportent une puissance esthétique remarquable à la partie avant de cette moto.

L’écran LCD rétro-éclairé se lit aisément et propose les informations nécessaires mais aussi l’affichage du rapport engagé, le trip partiel et un port USB.


Pour sa partie cycle et moteur, la 300 Rally dispose d’un nouveau cadre multitubulaire développé spécifiquement pour les caractéristiques de cette moto. Elle a aussi les repose-pieds de type enduro, un sabot de protection ainsi que des protections aux carters


Ainsi les disques de frein dotés d’un ABS déconnectable à l’avant et à l’arrière, un étrier deux pistons pour l’avant et mono piston pour l’arrière.  Des jantes rayons aux dimensions Trail (21 et 18) reçoivent de pneus mixtes Timsun dont les performances sur le goudron comme la terre sont notables

La 300 Rally est un excellent choix pour ceux et celles propriétaires du permis A2 mais aussi pour toutes les personnes souhaitant disposer d’une seconde moto pour la ville ou la ballade en campagne.

Il reste juste à choisir la couleur:

Voge 300 RALLY Gris/Jaune
Voge 300 RALLY Gris/Jaune
Voge 300 RALLY Gris
Voge 300 RALLY Gris

Caractéristiques:

Moteur: Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 292.4
Alesage x Course (mm): 78 x 61.2
Taux de compression: 11:1
Puissance max: 19 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 25 Nm / 7000 tr/mn
Démarreur: Electrique
Injection: Injection électronique
Démarreur: Electrique
Injection: CDI
Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine

Suspension avant:
Fourche de 41 mm -débattement de 240 mm
Suspension arrière:
Mono amortisseur sur biellettes – débattement 240 mm
Frein avant: 1 disque – 265 mm 
Frein arrière: 1 disque – 220 mm
Freinage ABSDéconnectable au guidon
Jantes: à rayons bicolore
Pneu avant: TIMSUN 3.00 – 21
Pneu arrière:  TIMSUN 5.10 – 18
Volume réservoir: 11 litres
Poids( à vide): 158 kg

Equipements:

Feu halogènes et LED – Ecran LCD – Compte-tours – Compteur de vitesse – Compteur journalier et total – Affiche rapport engagé – Température du liquide de refroidissement – Indicateur défauts d’injection – Indicateur niveau bas de carburant – 1 prise USB – Un porte-bagages arrière – Sabot moteur – Protèges Carters

Couleur disponible: Gris / Gris-Jaune

Tarif TTC public conseillé: 4 595 € TTC*

*Frais de mise en service et d’immatriculation non inclus.

Crédit photos: @vogeitalia 


Go to top