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NOUVEAUTÉ, le SR4 Max – Communiqué de presse

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SR4 Max scooter Voge

Lancement Du Scooter SR4 Max 400cc

« Voge SR4 MAX, Pour vous donner le meilleur, Voge a retenu le meilleur ».

L’usine Voge, présente son premier scooter 400cc : Le SR4 Max. 10 années d’expérience dans la fabrication de scooters de haute qualité pour les plus grandes marques lui confère une maîtrise dans l’étude et la mise au point des parties cycles et de ses moteurs.

Aujourd’hui, la Gamme de motos et scooters Voge bénéficie de ce savoir-faire.

Le SR4 max est le premier scooter de moyenne cylindrée. Plus de 100 000 heures de développement, un processus de contrôle rigoureux sur toutes les pièces et à tous les stades de sa construction. Toutes les pièces en Aluminium passent au Rayon X afin d’en approuver leur fiabilité. Le SR4 Max est le fleuron de l’image de marque que l’usine adosse à toute sa gamme.

Le SR4 Max vient rivaliser avec les modèles concurrents, tant en terme de puissance qu’en terme de confort de conduite, de roulage et de sa technologie embarquée pour la sécurité et l’agrément du conducteur. Ingénieurs, mécaniciens, designers et techniciens se sont appliqués à mettre au point un scooter de Tourisme Urbain. Le SR4 Max devient la signature des aptitudes et facultés de l’usine Voge.

Motorisation du SR4 Max

Il est équipé d’un moteur SOHC, 4 soupapes, refroidi par eau. Son système unique de transmission à variation continue rend sa puissance stable et linéaire pour obtenir un roulage confortable quelle que soit la vitesse.
Le moteur du SR4 Max a passé des tests de durabilité à haute intensité. Celui-ci simule les conditions de conduite sur routes urbaines mais aussi de campagne et de montagne pendant plus de 300 heures. Ce moteur a passé des tests de fiabilité et de longévité équivalents à un roulage sur 30 000 km.
Nota Echappement du SR4 Max: Avec un silencieux en acier inoxydable, sa conception est basée sur le spectre sonore du moteur. Ainsi, il sera silencieux à basses vitesses (villes, villages…) et son volume sera plus soutenu à haute vitesse (autoroutes et grands axes).

Partie Cycle du SR4 MAX

Le Cadre en Acier allié pour une résistance et une rigidité générale. Sa conception et le choix de ces matériaux garantissent une maniabilité optimale et une stabilité parfaite.

> Suspension du SR4 MAX
C’est l’usine KYB au Japon qui a conçu les suspensions avant et arrière. Observons à l’arrière, le SR4 MAX dispose d’un amortisseur doté de 5 niveaux de réglages afin d’élargir son adaptabilité à tous les types de conduite et de reliefs. La fourche avant, assure la liaison entre la roue et la route tout en absorbant les défauts du sol. Le rapport de fréquence du mouvement des suspensions avant et arrière du SR4 MAX est synchrone. Il apporte un confort complémentaire.

> Les Freins du SR4 MAX
Notons au préalable son frein de parking. Le levier positionné sur la partie gauche du guidon permet d’immobiliser le SR4 MAX sur des plans fortement inclinés en toute sécurité.
– Système TCS (Traction Contrôle System): Présent sur le SR4 MAX, cette technologie permet de détecter la différence de vitesse entre la roue avant et arrière. Il intervient avec beaucoup de précision pour empêcher le patinage et les dérapages du scooter. Cette technologie améliore la maniabilité et la sécurité de conduite du SR4 MAX.
– ABS : Associé au TCS, le système ABS Continental à deux canaux évitera le blocage des roues et une perte de contrôle du scooter.
– Système ESS : Cette technologie électronique, intervient lors des freinages d’urgence. Le feu stop arrière du SR4 MAX clignotera automatiquement afin d’avertir les véhicules situés derrière le scooter.

> Pneumatiques Pirelli du SR4 MAX :
Voge a choisi la marque Pirelli et des pneus semi-slicks. Spécialement conçu pour les déplacements urbains. Non seulement ils apportent un grand confort mais aussi une performance et une maniabilité élevée sur routes mouillées.

Enumération des autres points forts du SR4 Max

A côté de son design extérieur original, le SR4 Max conserve toutes les caractéristiques inhérentes au scooter de Tourisme Urbain.

A) Eclairage :
– Unique et pratique : L’éclairage des phares à large spectre (60000cd) permet un champ de vision clair et précis. Le phare adopte le système de la fermeture retardée. Cette technique vient atténuer progressivement l’intensité de l’éclairage après l’arrêt du SR4 Max.
Le Feu arrière traversant donne une signature lumineuse et comporte un système de flash lors des freinages d’urgence.
Les feux de directions à Led avant et arrière améliorent l’esthétique lumineuse du SR4 MAX ainsi que la sécurité.
Des Feux de direction auxiliaires équipés d’une lentille s’allument automatiquement dans les courbes et les virages afin de réduire les zones sombres et difficiles.

B) Selle et Coffre de selle :
Une selle à deux niveaux séparée par un dosseret confort pour le pilote. Sous la selle grand confort du SR4 MAX. Le volume du coffre est de 41,5 litres. Il peut recevoir un Intégral et un demi-jet. Son ouverture s’effectue au moyen d’une suspension à pression d’air ainsi qu’un éclairage général.
– Verrouillage et déverrouillage par la « smart key » du SR4 MAX.

C) Boites à gants :
– 2 Coffres avant D et G : Celui de droite est équipé d’un allume cigare et d’une prise à charge rapide USB et peut recevoir 2 téléphones portables. La boite à gants est automatiquement verrouillée après la mise hors tension du SR4 MAX afin d’éviter les tentatives d’effractions. Celui de gauche permettra de stocker divers objets.

D) Parebrise avant 2 Hauteurs :
Avec 2 hauteurs réglables manuellement, le parebrise du SR4 MAX offre une protection optimisée au vent et garantit une vue dégagée sur la route.

E) Serrure Electrique réservoir carburant :
Tout comme la serrure de selle et de la boite à gants, l’accès au remplissage du réservoir est protégé par une serrure électrique commandée avec la clé du SR4 MAX.
>> Sécurité Antivol : Le moteur du SR4 M dispose d’un système antivol intégré. Le moteur ne peut s’allumer qu’après avoir été appairé avec la puce de la clé. Cela améliore les performances antivol du SR4.

F) Compteur couleur TFT HD :
Le SR4 dispose d’un compteur couleur TFT de 7 pouces. Il contrôle les informations du véhicule. Celui-ci peut se connecter en Bluetooth avec un téléphone portable.
TPMS : Cet écran est équipé d’une surveillance de la pression des pneus en temps réels. Il rapporte aussi les anomalies de pression pneus.

G) Camera HD 1080p :
Le SR4 MAX dispose d’une caméra frontale HD 1080p. L’activation s’effectue au moyen d’un bouton placé sur la poignée de frein. Elle peut-être branchée sur une carte micro SD pour un enregistrement parfait de chaque voyage.

H) Peinture du SR4 MAX :
Voge a choisi un procédé identique à celui utilisé dans le secteur automobile afin de garantir la durabilité et l’éclat de sa peinture. Appliquée par un robot entièrement automatisé pour une qualité de pulvérisation lisse et uniforme.
>> 6 processus de pulvérisation et un de séchage. L’épaisseur du film de peinture du SR4 MAX dépasse les normes habituelles utilisées. Les surfaces peintes ont passé un test de résistance aux intempéries de plus de 1200 heures. Ce test assure aussi une longévité de la couleur durant 5 années.

Avec le SR4 MAX, Voge ouvre une nouvelle voie au plaisir de la conduite urbaine et périurbaine en toute sécurité. La signature du SR4 MAX, le scooter de voyage urbain deviendra la réalité et l’expérience unique de tous les futurs utilisateurs et toutes les futures utilisatrices.

Arrivage en dans les Magasins Voge : Le 21 Novembre 2022. 

TARIF DE LANCEMENT TTC PUBLIC : 6 995 € au lieu de 7 195€. Offre valable jusqu’au 31/12/2022.

Garantie 3 ans P&MO

2 Coloris : Noir ou Blanc

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